L’EAU
L’EAU a une mémoire.
L’EAU et l’AIR sont les deux éléments indispensables à la VIE.
Mais penchons-nous plus précisément sur l’EAU. Consommer une eau proche de la perfection va générer énergie et bien-être, Viktor SCHAUBERGER, naturaliste et philosophe, le disait déjà dans les années 1920.
L’EAU est le bien le plus précieux sur Terre : elle a la capacité d’enregistrer des informations positives et négatives, elle produit plus d’énergie en un jour que toutes les centrales nucléaires du monde en dix mille ans.
Comprendre l’EAU…
Masaru EMOTO est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau. Il est une des références mondiales sur le sujet de l’eau et de son effet mémoire. Il a découvert que si l’on met un groupe de personnes dans une pièce avec un récipient d’eau et que le groupe émet des pensées positives (exemple : amour, bonheur, plénitude…), l’eau, une fois gelée, s’organisera en très beaux cristaux. A l’inverse, quand, dans une autre pièce, on met un groupe de personnes qui émettent des pensées négatives (guerre, haine, destruction…), l’eau gelée n’a plus la capacité de faire des cristaux : elle ne forme plus qu’un bloc de glace informe et déstructuré.
Les cristaux photographiés ci après sont issus de nos Eauvoïdes.
Merci à Rasmus Gaupp-Berghausen chef de projet de Masaru Emoto pour les captures de cristaux d’eau