MEDAILLONS

Médaille en céramique agnihotra or / platine – Bracelet

Médaille : « Gri-gri ? ou réels bienfaits ? »

De forme ovoïde, à porter à même la peau.

Couverte d’or : Même si sa fonction première vise la diminution des douleurs qu’elles soient physiques ou psychologiques, la médaille dorée à l’or fin s’adresse au corps dans sa globalité.

En effet, la médaille favorise l’ancrage et, de ce fait, la circulation énergétique. On bénéficie ainsi de toutes les vertus de la céramique agnihotra. De plus, l’or a un rôle tout particulier sur le traitement des douleurs d’origine arthritique.

Couverte de platine, la médaille a une fonction plus spécifique de protection de type « électrosmog » (mauvaises fréquences, mauvaises ondes) et s’adresse particulièrement aux praticiens et aux personnes travaillant avec des ordinateurs (ou toute autre forme d’ondes).

Quelques témoignages :

« Je m’appelle FLORENCE BRIFFOD, j’ai 50ans, je suis hôtesse de l’air dans une grande compagnie aérienne, j’ai 27 ans d’aérien, je porte la médaille agniceramique depuis août 2017, je voulais la tester pour les décalages d’horaire et les nuits dans l’avion, qui sont très fatigants pour moi.
Lorsque je rentre chez moi, j’essaie de dormir, de faire des siestes, mais j’ai une fatigue très profonde, il n est pas rare que j’aie des problèmes de mémoires, il n’est pas rare de ne pas trouver mes clés, de faire des choses incongrues …..de ne plus trouver mes mots en parlant.
Ma fatigue est comme une chape de plomb je me sens assommée, pendant plusieurs jours. Depuis que je porte la médaille, je sens une fatigue moins pesante, c’est incontestable, certes je dois dormir, mais je n’ai plus cette chape de plomb qui m’assomme, je récupère mieux. Je suis mieux en possession de mes moyens. Du coup je la porte tout le temps !
Je voulais partager mon ressenti, c’est le mien et bien-sûr il m’appartient, à chacun son expérimentation ! Alors bonne expérience a vous ! »
________________________________________
« Je suis un motard qui a été victime d’un accident de la route qui souhaite vous faire part de son ressenti après l’acquisition du pendentif.
Je vais tout d’abord vous relater rapidement mon vécu, j’ai été victime d’un accident de la route à moto il y a maintenant plus de cinq ans et je suis âgé de 63 ans.
Je suis reconnu travailleur handicapé depuis cet accident,à savoir que j’ai des plaques dans la colonne vertébrale que 7 vertèbres ont été endommagées, que dans l’avant bras j’avais aussi 4 plaques ramenées à 2 que j’ai eu plusieurs côtes fracturées, la clavicule explosée, ainsi qu’une prothèse à un doigt et j’en passe….etc
J’ai passé plusieurs mois en rééducation,et la douleur a laissé place à la souffrance permanente qui se traduisait par un besoin journalier de repos de 2h tous les après midi et d’être très limité dans mes activités et déplacements ainsi que du sommeil interrompu à cinq ou six reprises par nuit suite à des douleurs quand ce n’était pas plus.
J’avais une prise d’anti douleurs journalière à plus ou moins forte dose (klipal 600 ou tramadol). J’étais suivi par un centre anti douleur. J’ai eu la chance qu’un adhérent du club de Taichi dont je fais parti ma proposé de « tester » ce pendentif, étant très pragmatique mais aussi très ouvert j’ai accepté et après ressenti une sensation un peu bizarre la première journée,je me suis moins réveillé la
nuit et petit à petit mais sur un délai très court je me suis surpris à faire les choses que je faisais habituellement mais sans douleur. Mon quotidien s’en est trouvé bouleversé,bien entendu je suis fatigué quand la journée à été chargée comme toutes les personnes de mon âge mais sans douleur.
Si bien que compte tenu des résultats j’ai décidé d’essayer de me passer de mes anti douleurs que je continuais à prendre en complément du port du pendentif, j’ai donc décidé de m’engager dans un sevrage de mes médicaments contre la douleur,sans savoir honnêtement où ça aller me mener, j’ai profité pleinement des effets du sevrage, effet de manque, agacements….. à aujourd’hui je suis à mon douzième jour de sevrage total et la douleur n’est pas présente.
Je ne m’explique pas les effets de ce pendentif sur moi mais sincèrement je m’en fiche l’important c’est le résultat. J’ai d’ailleurs proposé a une amie, qui a aussi un « cursus médical « assez impressionnant ,de l’essayer elle a aussi ressenti un mieux être et me disais que sa douleur qui était à 10 sur l’échelle de douleur est passée à 2 (j’ai d’ailleurs dû lui laisser le mien et en commander un autre).
J’ai d’autant moins de mal à vous faire partager mon « témoignage » qu’il s’agit de la stricte vérité tant sur les dommages causés par mon accident (documents médicaux à l’appui) que pour le mieux être que
je ressens depuis plusieurs semaines. Je souhaite que d’autres personnes puissent bénéficier de ce mieux être car avec la douleur on vit avec, on compose avec, on la supporte mais on ne s’y habitue pas. »